Paramoteur Ozone Mojo Power 2
  • Nouveau
  • Paramoteur Ozone Mojo Power 2
  • Paramoteur Ozone Mojo PWR 2
  • Paramoteur Ozone Mojo Power 2 - 03
  • Paramoteur Ozone Mojo Power2 - 04
  • Paramoteur Ozone Mojo PWR 2 - 05
  • Paramoteur Mojo PWR 2 Ozone - 06
  • Paramoteur Mojo Power 2 Ozone - 07
  • Paramoteur Mojo Power2 Ozone - 08
  • Paramoteur Mojo Power2 Ozone - 09

Mojo Power 2 OZONE

3 520,00 €
TTC
Taille
Couleur
Quantité

Paramoteur OZONE Mojo Power 2 : pour que le paramoteur devienne passion !

L'aile paramoteur polyvalente, idéale pour les nouveaux pilotes qui souhaitent une seule aile pour le vol au moteur et en libre.

Mojo Power 2 OZONE : le confort quand vous en avez besoin, la précision que vous souhaitez

La Mojo Power2 est une aile réellement polyvalente, idéale pour ceux qui veulent une seule aile pour le vol au moteur et en libre.


D’une conception nouvelle, elle comprend de nombreuses optimisations : traînée réduite de la voile, suspentage renforcé et longueur de suspentage réduite, forme des bouts d’aile modifiée pour diminuer les oscillations en roulis et ouvertures optimisées pour un décollage impeccable et une performance en vitesse maximale améliorée.

La structure interne est nouvelle, les trous dans les nervures sont placés de façon à obtenir une meilleure stabilité géométrique et une meilleure cohésion.

Les élévateurs sont équipés de trims qui permettent d’avoir une vitesse de croisière élevée, de poulies de freins dont la hauteur réglable s’adapte à l’architecture de votre moteur ainsi que d’aimants pour fixer les poignées de frein.



Caractéristiques

Gonflage

Une attention particulière a été portée au comportement de la Mojo Power 2 au gonflage et lors de la mise en mouvement au sol afin de faciliter au maximum toute la séquence qui mène au décollage, ce qui diminue le stress et, finalement, les risques. La mise en oeuvre est facile, les élévateurs sont simples et pratiques, l’aile se gonfle docilement – sans dépasser ni rester bloquée derrière – même sans vent. Le gonflage par vent fort est amélioré : il est plus progressif, atténuant le risque d’une montée rapide qui peut arracher le pilote du sol.


En vol

En vol, la Mojo PWR 2 est agile, stable et confortable avec un côté “joueur”. La vitesse maximale accrue et la réduction des oscillations en roulis améliorent le confort en paramoteur lorsque la voile est très chargée.
Le côté “joueur” du contrôle aux freins est idéal en vol libre, aussi bien pour enrouler le thermique qu’en soaring sur une pente ou en cross. En aérologie active, l’aile est compacte et pardonne les erreurs, elle traverse la turbulence efficacement et résiste très bien à la fermeture.
Elle donne un ressenti rassurant de l’aérologie tout en transmettant les informations utiles à travers les élévateurs et les freins. Le bord d’attaque reste solide même à la vitesse maximale, ce qui permet d’utiliser sereinement toute la plage de vitesse et d’avoir une vitesse de croisière élevée.


Virages

L’effort et la précision dans les commandes ont été soignés pour améliorer les sensations de pilotage – la mise en virage est facile et l’inclinaison en thermique se contrôle avec très peu de mouvements, pour le plus grand plaisir du pilote.


Idéale pour les nouveaux pilotes

Pour un nouveau pilote, il est particulièrement important de trouver le bon équilibre entre performance et sécurité. La Mojo Power 2 combine l’homologation EN A*, la solidité, l’agilité, un faible taux de chute et la performance en plané nécessaire pour décoller sur des terrains courts et diminuer la consommation lors des longues balades.


Une aile polyvalente

La Mojo Power 2 est une aile polyvalente qui excelle aussi bien en vol libre qu’au moteur. Elle peut être utilisée en école pour tout le processus de formation et par les pilotes nouvellement brevetés qui ont besoin d’une aile facile, sûre et solide pour acquérir de l’expérience dans les premières centaines d’heures de vol en paramoteur, en vol de pente, en thermique et en cross.


Homologation

* La Mojo PWR 2 est conforme aux critères de la DGAC et a été certifiée en charge selon la norme EN 926-1. Par ailleurs, au-delà des nombreux tests que nous avons pratiqués nous-mêmes, la voile a été certifiée selon la norme EN 926-2 par un organisme indépendant lorsque les trims sont en position “lente”. Ouvrir les trims ou voler en dehors de la fourchette de poids certifiée EN invalide toute certification EN. Telle qu’elle est livrée, la voile n’est pas conforme à la norme EN 926-2 à cause de la présence des trims sur les élévateurs.



Données techniques


Ozone Mojo Power 2 - donnees techniques

* Test de vol conforme à la norme EN 926.2 avec l’utilisation du système d’accélérateur et avec les trims réglés sur la position lente.



Matériaux

  • Extrados : Dominico 30D
  • Intrados : Porcher E65 40g
  • Cloisons : Porcher 9017 E29
  • Suspentes hautes : Liros serie DSL
  • Suspentes intermédiaires : Liros serie DSL
  • Suspentes basses : Edelrid 10-200/6843



Couleurs

Couleurs de série

Ozone Mojo Power 2 - couleurs de serie

Couleurs personnalisées

Vous pouvez choisir votre propre combinaison de couleurs, pour une aile unique !
Cliquez sur ce lien pour accéder au sélecteur de couleurs.
Pour utiliser le sélecteur, déplacez la souris sur les cases de couleurs et cliquez pour sélectionner.
Pour information, la référence Ozone de votre choix s'affiche automatiquement.
Faites ensuite une capture d'écran de vos couleurs et importez le fichier dans le champs "personnalisation" en haut de cette page.
(surcoût : 190 €)



EN SAVOIR PLUS SUR LA MOJO POWER 2

Paramoteur Ozone Mojo Power 2

Paramoteur Ozone Mojo PWR 2

Certification EN1651 effectuée le 4 Mars 2013 au laboratoire suisse Air Turquoise à Villeuneuve.

Cette séquence montre le test en structure EN ID2 à 15000N (15G), valeur tenue pendant 5s.






TEST DU SQUAD 38


PLIAGE DU SQUAD 38


TEST DU SQUAD BI LIGHT


PLIAGE DU SQUAD BI LIGHT